kg-choir

La chorale de Kehilat Gesher est constituée de chanteurs amateurs. Depuis 2009, elle est dirigée par le chef de chœur, Thomas Macfarlane.

Son répertoire varié, puisé dans l’univers des musiques juives et israéliennes, inclut des pièces d’époques diverses, du 13ème siècle à nos jours, et de styles différents : airs traditionnels, chants religieux, créations contemporaines.

La chorale, qui chante aux offices de Kehilat Gesher environ une fois par mois, s’est déjà produite dans des concerts et lors de festivals choraux en France. Elle a de nombreux projets : participation aux offices de Shabbat et aux Grandes Fêtes de Tishri, concerts à destination du grand public, sans oublier d’éventuelles participations à des festivals nationaux et internationaux de chant choral.

La chorale recrute de nouveaux membres ! Une expérience préalable est certes appréciée mais n’est nullement indispensable. Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter Thomas par email à l’adresse suivante :  tmmusician@gmail.com.

Ma Tovu