le biais du tikkoun olam (réparation du monde). »
Le rabbin Cohen trouve particulièrement satisfaisant le temps passé en tête-à-tête avec les fidèles, écoutant ce qui les inspire, ce en quoi ils croient et espèrent, ce qui les trouble, ce qui les motive pendant les périodes difficiles et comment ils partagent les bons moments de la vie.
Il est reconnaissant envers les membres de Kehilat Gesher de l’inviter dans leurs vies, leurs foyers et leurs familles. Le rabbin Cohen est marié au rabbin Pauline Bebe et estpère de quatre adolescents et jeunes adultes.
Il espère que vous prendrez le temps de le rencontrer et d’apprendre à connaître
les personnes merveilleuses qui s’occupent de la synagogue que nous appelons affectueusement « KG ».
Depuis 2021, Kehilat Gesher est installé dans sa grande maison au 11, avenue de la Porte de Champerret à Paris.

